Accueil > Actualités > Les élèves du Collège Caroline Aigle préparent les Jeux Olympiques de Paris (...)

Les élèves du Collège Caroline Aigle préparent les Jeux Olympiques de Paris 2024

Pour la semaine des Jeux Olympiques et Paralympiques, les élèves du collège ont réalisé des affiches sur les valeurs de l’olympisme, sur des sportifs qui ont marqué les Jeux et sur les futurs Jeux Olympiques et Paralympiques à Paris en 2024.

Ils ont pris part à l’exposition de la CASDEN sur l’histoire des Jeux Olympiques de 1896 à 2024.

Enfin, à l’occasion de la semaine des langues qui s’est tenue du 27 mars au 1er avril, les élèves de 6°3 et 6°4 ont réalisé collectivement des affiches dont thématique était "L’important c’est de communiquer".
Cette 8ème édition s’inscrivait dans la perspective des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Merci à tous pour cette participation et rendez vous le 26juillet 2024 pour l’ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 !

L’équipe pédagogique.